Bitcoin (BTC) est toujours sur la bonne voie vers un T3 rentable, 2020

25. September 2020 Von admin Aus

La clôture mensuelle est le dernier obstacle pour Bitcoin clôturant le troisième trimestre sur une note positive

Il reste moins d’une semaine au mois de septembre et Bitcoin Up devrait clôturer le troisième trimestre de 2020 sur une note positive. Ce mois-ci a été tumultueux pour le roi de la crypto alors que la première semaine, Bitcoin a chuté durement du niveau de 12000 USD au niveau de prix psychologique de 10000 USD.

Ce dernier niveau crucial a été testé à plusieurs reprises depuis lors , y compris il y a des heures lorsque le Bitcoin est tombé à environ 10137 $ – taux Binance

Cependant, toute l’action baissière des prix semble n’avoir aucun effet sur le fait que Bitcoin a ouvert le troisième trimestre pour une valeur de 9100 $. Cela signifie que BTC est toujours en avance en termes de bénéfices trimestriels. Ce fait a été capturé par l’équipe de Unfolded via le tweet suivant.

Bitcoin est toujours en avance de 17% au troisième trimestre 2020

Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin se négocie à 10680 $ – taux Binance – et pourrait se préparer à un nouveau test du niveau de prix de 10800 $. En utilisant le prix actuel, les bénéfices trimestriels de Bitcoin sont de 17,36% avec une marge de croissance si la dynamique actuelle du marché est maintenue.

Les options Bitcoin record expirent demain, le 25 septembre

Cependant, les investisseurs et les commerçants sont toujours prudents quant à l’action actuelle des prix de Bitcoin étant donné que plus de 89000 options BTC expirent demain, le 25 septembre. En outre, plusieurs contrats à terme Bitcoin trimestriels sur plusieurs plateformes et plateformes d’échange cryptographiques, y compris le groupe CME, expirent également demain.

Cela signifie qu’il existe encore de fortes chances de plus de volatilité sur les marchés de la cryptographie jusqu’à ce que toutes les options et les contrats à terme soient réglés demain.

10 000 $ est le niveau à surveiller pendant la clôture mensuelle

Il convient également de mentionner que Bitcoin a toujours la fin du mois à affronter la semaine prochaine. Une clôture au – dessus du niveau de prix psychologique de 10k $ serait très optimiste pour Bitcoin alors qu’il entre dans la saison des vacances qui aura également un méga événement sous la forme des élections américaines en novembre.